barre de navigation

7 oct. 2015

Préface : Qui suis-je?



Chères sorcières,
Bienvenue sur Witches Bible!


Si vous attendez Halloween depuis le 1er novembre en griffonnant des chauves-souris, si vous ne comprenez pas l'invention de l'autobronzant, si vous vous demandez encore ce que valent les Demonia ou si vous ne savez jamais quelles lentilles acheter, vous êtes au bon endroit!

Ici, vous pouvez me suivre dans ma quête de pâleur, de compensées toujours plus hautes et de vêtements toujours plus sombres. J'ai eu envie de commencer ce blog pour aider toutes celles qui comme moi n'ont pas un budget de princesse et aiment savoir ce que vaut un produit avant de l'acheter. Parce que bon... on va pas se mentir, on achète surtout à distance et on a pas les moyens de commander 10 fonds de teint pour espérer trouver le bon.

Et puis le mois d'octobre, c'est le bon moment pour se lancer!

D'ailleurs, les premiers articles seront un peu à part et je vous y parlerai des bons plans que j'ai trouver en cette période d'Halloween.

En temps normal, vous aurez droit à des faux cils, des lentilles, des extensions, des vêtements, des chaussures, des bijoux, du makeup,... agrémentés de chauve-souris et taches de sang!

N'hésitez pas à me contacter si vous avez une demande ou une question, à revenir et à partager si ça vous plaît.




Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires: