barre de navigation

26 nov. 2018

Halloween 2018 : Des crânes et des paillettes chez Revolution








Bonjour mes chauves-souris 🦇

On continue les découvertes avec les produits de Revolution sortis pour Halloween !



Revolution est une marque de maquillage anglaise existant depuis près de 30 ans. Disponible partout dans le monde, la marque possède un site en français et expédie en France sans soucis.
La gamme proposée est très complète et la marque innove sans cesse pour proposer de nouveaux produits à petits prix.
Parce que oui, amis au budget serré, Revolution c'est pas cher !
Bonus : la marque est 100% cruelty free et la majorité de leurs produits sont vegans (et indiqués clairement sur leur site quand c'est le cas)


Je connaissais déjà Revolution et ai déjà utilisé leurs produits. J'ai donc sauté sur la collection Halloween et ai acheté quelques articles...



 



Mon gros coup de cœur, c'est l'highlighter Haunted Lights.
Le boîtier est grand et contient beaucoup de produit. La poudre est compactée avec un motif de crâne, elle est blanche / crème et brille à fond à la lumière.
Sur la peau, elle fait de sublimes reflets verts mordorés 💚
Prix initial : 4,99€ (pas cher !)







Pour rester dans les highlighters, voici les Haunted Liquid Highlighters !

Conditionnés dans des petites fioles crâne en verre avec bouchons compte-goutte, ces highlighters sont ULTRA chargés en pigments !
Quatre coloris sont proposés mais je n'en ai retenu que trois.
Voici donc, de gauche à droite :
Blood of my Enemies, un rouge ultra vif
Paranormal, un blanc froid et très brillant
Lover's Wrath, un blanc avec des reflets roses et violets

Il existe également une teinte Envy, sensée être irisé verte mais qui avait l'air un peu marron dans le pot... chose qui m'a refroidie.
Prix inital : 6,25€













J'ai aussi craqué sur une palette : la Under your spell.
L'extérieur de la palette fait vraiment cheap et j'ai été un peu déçue... Heureusement, tout est rattrapé à l'ouverture de celle-ci.
La palette est composée de 8 fards pailletés, dans les tons roses, violets, marrons et un fard vert que j'aime beaucoup : Sirens song.
Les fards sont faciles à appliquer et à estomper. Il est plus difficile de les appliquer de façon à avoir la même couleur que sur la palette en revanche... J'aurais aimé qu'ils soient un peu plus pigmentés.
Cela reste une bonne palette, abordable et avec des couleurs très sympathiques, à utiliser en touche sur un makeup sombre. (le Sirens song appliqué sur une base noire... alalala !)
Prix initial : 6,99€







La marque a sorti d'autres produits et notamment une gamme SFX. Tout est très abordable et certains articles sont encore disponibles sur leur site, en promo !
Si vous voulez tester, c'est donc l'occasion vu les petits prix !




Alors, vous allez vous laisser tenter ? Vous connaissiez déjà la marque ?
Sortilèges et paillettes,
Lua ❤




Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Je ne connais pas cette marque, et comme je lis cruelty free et vegan tout de suite ça m'intéresse ! :D
    Je reconnais que le design de la palette est à pleurer, ça fait maquillage pour enfant c'est vraiment pas beau. En revanche les highliters liquides dans les crânes je suis fan !!!! Et je n'ai pas de vrai highliter à la maison alors je vais regarder ça de plus près.

    RépondreSupprimer
  2. Wow les packaging des vernis sont vraiment beaux j'adore !

    Bises

    Amélie @witchimimi

    RépondreSupprimer