barre de navigation

19 nov. 2018

Halloween 2018 : Un bain ensorcelant avec Lush !




Bonjour mes chauves souris ! 🦇

En ce mois de novembre, il est temps de revenir sur mes trouvailles halloweenesque de cette année 2018...


On commence donc avec une valeur sûre : Lush !

Comme à son habitude, la marque nous a concocté une série de produits en édition limité pour Halloween. On y trouve des bombes de bain, pains moussants, savons sous toute forme, parfum et knot wraps.





 


Je vous présente donc les 3 bombes de bain de cette année ! De gauche à droite : Monsters' Ball, Lord of Misrule et Eyeball 👁
Comme toujours, les produits sont vegans, cruelty free et sentent ultra FORT et BON !
Je stocke tous mes produits Lush dans une boîte dans ma salle de bain et je peux vous dire que ça embaume toute la pièce non stop ! (Oublie ton febreze, Lush c'est la vie)

Monsters' Ball est un petit monstre cyclope tout mignon tout rose, qui sent bon le citron 🍋
La mienne a malheureusement était abimée dans le colis... j'en suis d'ailleurs étonnée vu le nombre de protection dans le carton. (Merci la poste!)
Le côté fun : le bain devient rose bonbon et bleu, puis tout se mélange jusqu'à atteindre un superbe violet 💜

Lord of Misrule est un nom familier chez Lush. Déjà sorti en gel douche, cette année la bombe de bain offre un bain vert potion sentant les épices, transformant la baignoire en véritable chaudron. Et pour rajouter de la magie, une fois l'extérieur vert fondu, elle dévoile un coeur bordeau qui change la couleur du bain en un framboise profond 💓

Enfin, Eyeball, le globe oculaire pour le bain ! Alors là... ça sent la lavande les gars ! LA LAVANDE ! (je suis droguée à la lavande...)
J'aime beaucoup l'odeur mais mon cerveau bug : le bain est orange mais ça sent la lavande... (LAVANDE !)






Lush a également ressorti deux classiques des années précédentes : Sparkly Pumpkin et Bewitched.
Il s'agit de pains moussants à placer sous le jet d'eau pour obtenir un bain coloré, parfumé et plein de mousse. Enfin plein... personnellement, je suis toujours déçue par la quantité et densité de la mousse, mais ça sent très bon et le bain est bien coloré.
Les pains moussants sont denses et j'ai pu faire 2 utilisations avec chacun.
Bewitched colore le bain en noir, alors que Sarkly Pumpkin donne un bain orange à souhait et pailleté doré 🎃



 


Côté savon, j'ai (évidemment) craqué sur Ghost in the Dark, le savon fantôme phosphorescent, et sur Ectoplasm en version gel douche.
Ghost in the Dark est un vrai coup de coeur (que j'ai en double du coup !). Le savon mousse bien, c'est doux et donne l'impression d'hydrater la peau. Ca sent la bergamotte et c'est mignon 👻
Seul point "négatif" : le côté phosphorescent est clairement à revoir...

Ectoplasm est un gel douche vert slime sentant les agrumes. la texture est un peu gélifiée et est assez cool. J'ai choisi le gel douche mais Ectoplasm existe aussi en crème de douche solide, en carte de savon, en parfum, en parfum solide et ... en jelly bomb.






Si le gel douche Ectoplasm n'était pas une réelle surprise, la jelly bomb Ectoplasm en est une.
Ca ressemble à une bombe de bain, ça sent la bombe de bain, ça s'utilise comme une bombe de bain mais ! ça fait de la gelée dans la baignoire... pour de vrai !
C'est assez bizarre à imaginer, mais une petite couche de gelée se forme à la surface de l'eau et c'est GENIAL ! Bizarre certes, mais génial.
Au moindre mouvement, la gelée se colle à la peau et la laisse toute douce. Attention cependant à bien rincer la baignoire après utilisation...




Toutes ces merveilles sont encore disponibles sur le site de Lush. En boutique malheureusement, Noël s'installe...
Comptez un peu moins de 7€ pour une bombe de bain ou un pain moussant et 8,50€ pour un savon.






Et vous, vous avez testé ces produits? Quels sont vos préférés ?

Potions et chaudron,
Lua ❤


Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire: